catalogue
produits
E-Commerce Demande
d'information

Metalwork

50 anni, 1967 - 2017

REACH declaration 2006/121/EC

La directive REACH de la Communauté européenne (enregistrement, évaluation et autorisation des produits chimiques) vise à réduire les risques pour la santé associés aux produits chimiques. Il oblige les entreprises à enregistrer des informations sur la sécurité des substances et, si nécessaire, à remplacer celles qui sont dangereuses.
Les entreprises qui produisent ou importent plus d'une tonne de produits chimiques par an sont encouragées à pré-enregistrer ces substances avant le 1er décembre 2008.
La phase de pré-enregistrement vise à aider les entreprises à identifier et contacter d'autres entreprises qui envisagent d'enregistrer la même substance, en leur laissant le temps nécessaire pour mettre en place un forum d'échange d'informations.
Les sociétés disposeront ensuite jusqu'au 1 er décembre 2010 pour l'enregistrement final et l'autorisation de mise sur le marché de toutes les substances produites ou importées en quantités égales ou supérieures à 1 000 tonnes par an et jusqu'au 1 er juin 2018 pour substances produites ou importées en plus petites quantités.
Toutes les sociétés basées dans l'Union européenne qui fabriquent ou importent des substances chimiques doivent être pré-enregistrées si les quantités annuelles de cette substance sont égales ou supérieures à 1 tonne.
Les entreprises qui ne produisent pas les substances mais les achètent pour les transformer en produits doivent participer activement à la chaîne d'approvisionnement, en comptant tous les produits / fournisseurs gérés, en commençant par les plus importants, en vérifiant que les fournisseurs sont conscients du problème et documentés sur la manière dont ils connaissent, gèrent et gèrent la directive REACH.
Metal Work fait partie de cette dernière catégorie de sociétés et a donc été activé de manière opportune, mettant ainsi fin à la phase d’enquête qui a donné lieu à l’attestation - mai 2009.

Télécharger la déclaration